Soins du visage

Biomixyl Kit

Imprimer PDF

Un kit BIOMIXYL inclus une combinaison de produits pour réaliser 5 traitements professionnels.

BIOMIXYL SERUM (S1-190), 1 ampoule de 20 ml avec une seringue.
BIOMIXYL MASK  PHASE 1(S2-190) , 1 ampoule de 20 ml avec une seringue.
BIOMIXYL MASK  PHASE 2 (S3-190),  5 masque peel-off unidose en sachets de 30 g.
BIOMIXYL CREAM (S4-190), 5 mini tubes de 6 ml

En Autocure:
BIOMIXYL 2000 CREAM (V190), crème de 30 ml.

c190_biomixyl_50002

FICHE DETAILLEE DU PRODUIT

Pour tous types de peau. Particulièrement adapté à la peau mature, en insuffisance de collagène.

PROTOCOLE DE SOIN POUR CE PRODUIT

Avant de commencer le traitement il est suggéré d'effectuer un ou plusieurs peelings glycoliques. Selon la nécessité et les différents types de peau, le soin masque Glycolique peut être effectué avant chaque traitement de Biomixyl.

Nettoyer soigneusement et tonifier le visage, le cou et le décolleté avec le Lait HYDRAcomfort et Tonique HYDRAcomfort.
Pour le contour des yeux, appliquer une petit quantité de Biomixyl1000 Eye Cream et  recouvrir d’un coton imbibée d’HYDRAcomfort Eye Tonic.

Appliquer 3 ml de Biomixyl sérum sur le visage, le cou et le décolleté, et tapoter délicatement du bout des doigts jusqu’à complète absorption.

Une fois la peau sèche, appliquer 4 ml de la Biomixyl mask phase 1 sur le visage, le cou et le décolleté. Masser délicatement jusqu’à complète absorption.

Verser le Biomixyl mask phase 2 dans un bol, et mélanger à 40/45 ml d'eau distillée (ou de Tonique HYDRAcomfort), jusqu'à l’obtention d’une crème.
Appliquer sur le visage et le cou, et laisser poser un minimum de 20/25 min. Pour un meilleur résultat final, nous suggérons un temps de pause plus long.

Enlever le masque et tonifier avec HYDRAcomfort Tonic.

Appliquer 1ml de sérum Biomixyl sur les zones les plus fragilisées et tapoter délicatement du bout des doigts jusqu’à complète absorption.

Finaliser le traitement en appliquant la crème Biomixyl sur le visage, cou et le décolleté, et masser délicatement jusqu’à complète absorption.

En Autocure : pendant les deux premières semaines de traitement, appliquer le Sérum Biomixyl3000 puis la crème biomixyl2000 sur une peau préalablement nettoyée et tonifiée. Pendant les semaines suivantes, l’entretien peut être effectué de jour avec le Sérum Biomixyl3000 et de nuit avec la Crème Biomixyl2000. Ce produit peut également être utilisé avant le maquillage.

Pour le contour des yeux, nous suggérons  l’utilisation régulière de Biomixyl1000  eye cream.

© 2011 Rosactive. Tous droits réservés.
Réalisation FBS WebAgency