Produits ionisables et ondes de beauté

Point de mystère sur l’énergie de ces ondes ! Toutes interagissent avec notre organisme, et suivant leur fréquence ou intensité, vont envoyer différentes informations aux cellules. Elles seront ainsi informées, excitées, échauffées…
Nous avons tous des ondes de beauté naturelles. Les infrarouges, utilisés en stimulation et tonification de la peau, permettent de cibler le collagène et la fermeté esthétique. Nous arrivons également à une action pour recharger les cellules en énergie en stimulant la production de certaines protéines du derme.

Maintenant, un peu de physique pour vous expliquer les différents type d’onde.
Elles peuvent être soit électriques, soit électromagnétiques.


Les ondes électriques et galvaniques
Aussi bien naturelles (les éclairs d’orage, les influx nerveux du corps, l’électricité statique…) qu’artificielle, le courant électrique ou galvanique est un signal continu ou discontinu (alternatif) véhiculant des particules chargées (ou ionisées) sur un support conducteur.
Ces ondes vont permettre de réaliser des soins efficaces avec une technologie innovante, non-invasive et efficace pour une action anti-âge.
L’électrothérapie est fréquemment utilisée pour agir sur la stimulation musculaire chez le kiné, ou pour du raffermissement cutanée ou amincissement. Leur usage en esthétique va permettre de drainer des tissus, décongestionner, régénérer mais également une action plus générale sur la pénétration des actifs.
L’électroporation, en fonction de la fréquence du courant, va provoquer l’ouverture controlée des micro-pores cutanée tout comme la mésoporation, technique de revitalisation des tissus du visage et du corps.
En effet, l’utilisation de courant galvanique thérapeutique, également appelés électroporation ou iontophorése (avec les micro-courants) va favoriser la pénétration des actifs. La ionophorèse, beaucoup utilisée dans les instituts de beauté, a pour objectif l’amélioration de l’efficacité des soins.
On arrive ainsi à une pénétration plus importante (et surtout sans aiguilles) avec cette technologie d’électrophorèse avec les micro-impulsions pour une thérapie meso transcutanée. Les substances ioniques vont à travers la peau grâce à la répulsion de charge.
Ces micro-courants, utilisées dans les beauty toys à domicile, vous générer un champ électrique entre deux électrodes de polarité opposée, associés à des gels nettoyants ou des soins pour amplifier la pénétration et l’efficacité.
Par la mésoporation des ondes galvaniques, en complément de l’utilisation de principes actifs ionisables, nous arrivons ainsi à un résultat optimal.

Les ondes magnétiques
Il est prouvé que ces ondes de champ magnétique vont agir sur nos cellules. L’exemple le plus simple est les aimants, tout comme l’eau chargée en « énergie ».
Néanmoins, aucun appareillage simple n’est utilisé en cosmétique avec une efficacité prouvée à l’instant présent.


La spécification élevée et les normes de qualité les plus strictes imposés à nos composés cosmétiques, font de ROSACTIVE le partenaire idéal pour les centres de beauté, centres médicaux, stations thermales qui visent à se distinguer par l'innovation et l'efficacité.

Retrouvez notre boutique partenaire www.ibeaute.net

© 2011 Rosactive. Tous droits réservés.
Réalisation FBS WebAgency