Soins du visage

Couperose Gel

Imprimer PDF

Gel léger jour/nuit pour les soins intensifs de la peau sensible en présence de couperose. Les agents actifs aident la production du collagène et stimulent la microcirculation sanguine.


Produit disponible au détail (V816, 30 ml) et cabine (C816, 250 ml).

Couperose_Gel

 

FICHE DETAILLEE DU PRODUIT

Ce gel convient particulièrement aux peaux sensibles et alipidiques avec des problèmes de couperose (capillaires visibles et rougissement).

Prêle des Champs (Equisetum arvense)  - Extrait riche en silice végétale, il a des propriétés diurétiques, astringentes, et cicatrisantes. Il est également utile pour améliorer la circulation, et amplifier le rajeunissement du tissu conjonctif (la base de votre peau).


Extrait de Myrtille (Vaccinium Myrtillus) -  Il est connu pour ses fortes propriétés antioxydantes, sa capacité à stabiliser les fibres de collagène et pour stimuler la synthèse du collagène, réduisant la fragilité et la perméabilité des capillaires.


Petit Houx
(Ruscus Aculeatus) - Il agit principalement sur la microcirculation, réduisant la  perméabilité capillaire grâce à la présence d'un flavonoïde appelée Rutin. Les propriétés thérapeutiques de cette plante sont d’accroître la circulation, réduire les œdèmes, décongestionner et agir en tant qu'anti-inflammatoire.


pH: 6,0/7,0

PROTOCOLE DE SOIN POUR CE PRODUIT

Appliquer sur visage et cou, sur une peau préalablement nettoyée et tonifiée. Faire pénétrer avec de légers effleurages. L’application peut être quotidienne le matin pour protéger la peau, avant le maquillage. Il peut également être appliquer le soir.

© 2011 Rosactive. Tous droits réservés.
Réalisation FBS WebAgency