Soins du visage

Lait Couperose

Imprimer PDF

Lait nettoyant doux spécifique pour les peaux sensibles sujettes à la couperose. Il aide à réduire les rougeurs et les veines visibles à la surface de la peau. L’utilisation quotidienne du lait HYDRA Comfort Couperose comme support pour les autres produits de la ligne HYDRA Couperose, permet de stimuler la microcirculation sanguine et la synthèse de collagène.


Produit disponible au détail (V817, 200 ml) et cabine (C817, 500 ml).

Couperose_Gel


FICHE DETAILLEE DU PRODUIT

Ce lait convient particulièrement aux peaux sensibles et alipidiques avec des problèmes de couperose (capillaires visibles et rougissement).


Huile de Soja (Glycine Soja Oil) - Cette huile exerce un effet régénérateur sur les tissus cutanés dus à la présence des acides gras insaturés, et augmente donc la circulation locale dans le secteur traité pour provoquer la revitalisation du derme.


Huile de Palmier - Cette huile de qualité est de loin supérieure à d'autres huiles végétales. C'est un très bon conditionneur de peau. Elle nettoie doucement et elle est en particulier bien tolérée par la peau.


Petit Houx (Ruscus Aculeatus) - Il agit principalement sur la microcirculation, réduisant la  perméabilité capillaire grâce à la présence d'un flavonoïde appelée Rutin. Les propriétés thérapeutiques de cette plante sont d’accroître la circulation, réduire les œdèmes, décongestionner et agir en tant qu'anti-inflammatoire.


pH: 6,0/7,0



PROTOCOLE DE SOIN POUR CE PRODUIT


Pour un nettoyage quotidien de la peau très sensible, distribuez simplement le lait HYDRA Couperose Milk sur le visage, contour des yeux, cou et décolleté avec des mouvements circulaire. Enlever avec un coton. Appliquer alors le tonique HYDRA Couperose Tonic afin d’équilibrer le pH.



© 2011 Rosactive. Tous droits réservés.
Réalisation FBS WebAgency