LA COSMECEUTIQUE

Imprimer PDF

tubesQuand le professeur Albert M. Kligman de l’Université de Pennsylvanie au USA mis au point le terme « Cosmeceutiques » dans les années 1970, il était loin de se douter que cela deviendrait l’un des plus grands phénomènes de l’histoire des soins cutanés.

Un produit cosméceutique est à mi chemin entre un simple produit cosmétique et un produit à visée pharmaceutique. Une véritable révolution en cosmétologie !!!.

En effet, Rosactive ce ne sont plus de simples produits cosmétiques mais de véritables traitements beautés.

Nous sommes aujourd'hui dans une ère ou le dernier mantra à la mode est "la beauté intérieure et extérieure" et les cosméceutiques Rosactive sont la réponse à cette demande.

Le retour des clients est exceptionnel, l'engouement pour ces produits est unique. Les produits Rosactive sont d'autant plus innovants qu'ils vont permettre au client de connaitre la différence entre avoir l'air et être beau. Tout un univers de soin à explorer, à travers l'ensemble des kits de soins, pour aller au delà des cosmétiques.

Le secteur de la beauté et de l'anti-âge reste un domaine d'activité qui ne connait pas la crise. La clientèle aussi bien féminine que masculine cherche par tous les moyens à préserver son capital jeunesse. L'arrivée de Rosactive sur ce marché permet une alternative.

La plupart des marques présentes sur ce secteur, ne proposent pas une action biotechnologique aussi avancée que nos produits. Par son approche médicale, en utilisant néanmoins des actifs issus des plantes, la marque Rosactive est un parfait complément à une marque à visée SPA et détente utilisée déjà dans de nombreux centres de bien-être.

La clientèle a pris l'habitude de prendre soin de sa peau, et la recherche de produits anti-âge et amincissant reste une priorité.

Le bien-être, "l'esthétique" ont suscité de tout temps une réelle préoccupation pour le consommateur et chaque jour de nouveaux produits cosmétiques revendiquant une activité spécifique apparaissent sur le marché. Avec l'avancée biologique et technologique, la cosmétologie ne se limite plus à soigner l'apparence mais prend une forme nouvelle scientifique et évolutive. Les produits Rosactive ne permettent pas seulement de maintenir ou de protéger la peau, mais traitent aussi les imperfections cutanées, les rides superficielles, les pertes de tonus... Ainsi, les produits se trouvent à la frontière entre médicament et préparation cosmétique ou nutritique.

© 2011 Rosactive. Tous droits réservés.
Réalisation FBS WebAgency