Soins du visage

Moonlight Kit

Imprimer PDF

Un kit MOONLIGHT inclus une combinaison de produits pour réaliser 4 traitements professionnels.


MOONLIGHT CREAM, S3-500, 1 tube de 20 ml
MOONLIGHT POWDER, S1-500, 4 ampoules de 5 ml
MOONLIGHT GOMMING, S2-500, 1 tube de 20 ml
MOONLIGHT SERUM, S1-502, 1 tube de 20 ml
MOONLIGHT MASK, S4-500, 4 sachets de 30 gr


Autocure:
MOONLIGHT CREAM, V501,1 crème de 50 ml

c500_moonlight_kit2

FICHE DETAILLEE DU PRODUIT

Pour tous types de peau.

PROTOCOLE DE SOIN POUR CE PRODUIT

Avant de commencer le traitement il est suggéré d'effectuer un ou plusieurs peelings glycoliques. Selon la nécessité et les différents types de peau, le soin masque Glycolique peut être effectué avant chaque traitement de MOONLIGHT.


Il est tout à fait possible de conjuguer ce traitement visage avec un traitement pour les mains, le mode opératoire étant le même. L’utilisation de la crème main MOONLIGHT est alors fortement conseillée en complément du traitement professionnel MOONLIGHT.


Appliquer 5 ml de MOONLIGHT gomming sur le visage, contour des yeux, cou et décolleté, en insistant sur les tâches brunes (melasma). Masser avec les mains sèches pendant 5/6 minutes jusqu’à ce que le produit devienne comme du caoutchouc. Enlever le produit restant avec les mains.
Nettoyer  et tonifier avec le lait HYDRAcomfort (HC) et Tonic HC.   


Appliquer 5 ml de MOONLIGHT sérum et tapoter délicatement du bout des doigts jusqu’à complète absorption (5/8 minutes). NE PAS MASSER et attendre 2/3 minutes que la peau soit complètement sèche.


Verser le MOONLIGHT mask (peel-off 30 gr) dans un bol, et mélanger à 45-50 ml d'eau distillée (ou de Tonique HC), jusqu'à l’obtention d’un masque crémeux. Appliquer uniformément sur le visage, contour des yeux, cou et décolleté, et laisser poser 20/25 minutes.
Le temps de pose est très important car c'est la période d'incubation des principes actifs blanchissants. Ces actifs vont pénétrer dans la peau et auront une action éclaircissante.


Enlever le masque avec les doigts à partir du décolleté et le cou jusqu'au visage et tonifier avec le Tonique HC.


Ouvrir l’ampoule de MOONLIGHT powder et appliquer le distributeur transparent. Sortir la poudre par petite quantité. Appliquer cette poudre sur le visage, cou et décolleté, en insistant sur les tâches brunes. En massant, la poudre deviendra un sérum crémeux. Masser délicatement jusqu’à absorption complète avec des mouvements circulaires.


Finalement, répartir 5 mL de MOONLIGHT cream et masser délicatement jusqu’à complète absorption.

© 2011 Rosactive. Tous droits réservés.
Réalisation FBS WebAgency