Protect Cream

Imprimer PDF

Crème épaisse formulée pour fournir une barrière protectrice invisible, uniforme et efficace entre la peau et les facteurs environnementaux nocifs.
Elle a également une action hydratante et apaisante pour les peaux délicates grâce à des principes actifs comme l’oxyde de zinc et l’huile deSon de Riz.


Produit disponible seulement en 50 ml.

c905_glycol_mask_protect_cream4

FICHE DETAILLEE DU PRODUIT

Tous les types de peau, spécialement les peaux sensibles ayant besoin de protection.


Oxyde de Zinc - Le zinc réduit la démangeaison et l'inflammation. Il a également la capacité de diminuer l'impact des toxines ou des irritants topiques. C'est un agent de blanchiment et on le trouve également dans des protections solaires en raison de ses possibilités impressionnantes pour bloquer la lumière UV. Il a également un effet apaisant et calmant.


Huile de Son de Riz (Oryza Sativa) - Avec ses antioxydants naturels et phytosterols c’est une huile très protectrice. Très riche en vitamines B, minéraux naturels, et sa capacité à prévenir le vieillissement, la déshydratation, l’oxydation prématurés et le maintien du pH est exemplaire.


Huile de Soja -  Cette huile exerce un effet régénérateur sur les tissus cutanés dus à la présence des acides gras insaturés, et augmente donc la circulation locale pour provoquer la revitalisation du derme.


pH: 6,5/7,0

PROTOCOLE DE SOIN POUR CE PRODUIT

Appliquer une petite quantité de crème sur le visage et masser délicatement jusqu'à complète absorption.

À la maison elle peut être employée pour protéger la peau après un traitement glycolique professionnel, ou des facteurs environnementaux nocifs (température très basse ou les rayons du soleil).
En cabine, elle peut être employée pour protéger les muqueuses des lèvres et du nez pendant l'application professionnelle du masque glycolique à 40%.

© 2011 Rosactive. Tous droits réservés.
Réalisation FBS WebAgency