Soins du visage

White Tea Cream

Imprimer PDF

Crème légére 24h, à base d’extrait naturel et precieux de Thé Blanc.Elle hydrate fortement et donne à peau un teint uniforme. L'extrait de Thé blanc est riche en polyphénols, il a une action protectrice contre les radicaux libres, et donc c'est un important antioxydant et un réparateur efficace de la peau des dommages d’une exposition prolongée au soleil. Appliquée après l’exposition au soleil, cette crème apaise et reconstitue le tissu épidermique. Les autres ingrédients naturels sublimes l’efficacité. La crème Thé Blanc a pour objectif un soin intensif jour/nuit. Ce parfait mélange de principes actifs naturels prévient le vieillissement cutané.


Ce produit est disponible au détail. (V280, 50 ml)

v280_white_tea_cream3

FICHE DETAILLEE DU PRODUIT

Pour tous types de peau. Particulièrement adaptée aux peaux matures et fatiguées.


Extrait de Thé Blanc (Cammelia Sinensis)- Il est riche en substances actives : il contient des bioflavonoïdes utiles pour réduire des radicaux libres, un contenu élevé de vitamine comprenant la vitamine C et le B, groupe indispensable pour le cerveau et le système nerveux, de la vitamine E, vitamine K et du bêta-carotène. Ce thé, comparé au thé vert, est plus riche en polyphénols et en outre il limite et lutte contres certaines maladies cardiovasculaires, renforce le système immunitaire grâce à son contenu élevé en zinc et abaisse le cholestérol.


Rose Musquée (Rosa Moschata) - C’est un excellent actif dans la régénération des cellules de la peau et la réparation des tissus endommagés. Il hydrate et stimule la peau sèche et sensible, et restaure élasticité à la peau.


Extrait de Trèfle (Trifolium Pratense) - Les propriétés naturelles du trèfle violet sont salutaires dans le traitement des irritations cutanées et des inflammations, il contient également des isoflavones.


pH: 5,5/6,5

PROTOCOLE DE SOIN POUR CE PRODUIT

Appliquer sur visage, cou et décolleté, matin et soir, sur une peau préalablement nettoyée et tonifiée. Faire pénétrer avec de légers effleurages.

L’utilisation en Autocure est recommandée, pendant et après le traitement Professionnel au Thé Blanc, pour maintenir le résultat.


© 2011 Rosactive. Tous droits réservés.
Réalisation FBS WebAgency